10. Témoignage d'une infirmière

Publié le par MP

Je suis infirmière depuis 23 ans et je suis bien placée pour voir l'abus des antibiotiques dans le traitement des infections virales. Comme on le sait, de tels abus ont entraîné l'apparition de super bactéries résistant à tous les antibiotiques. De plus, je suis quelqu'un qui ne peut tolérer les effets secondaires des antibiotiques ; ils provoquent chez moi de sérieux désordres gastro-intestinaux. Ainsi la découverte de l'argent colloïdal a été pour moi une véritable bénédiction. J'ai stoppé d'innombrables fois les symptômes du rhume et de la grippe. Quand j'ai fait une conjonctivite (une grave infection de l'oeil), j'ai commencé à mettre des gouttes d'argent colloïdal dans l'oeil affecté, trois fois par jour. En trois jours l'infection a disparu. J'ai également utilisé l'argent colloïdal pour arrêter les infections de la vessie, avec des résultats en vingt quatre heures. J'ai utilisé l'argent colloïdal pour une infection de l'oreille chez mon berger allemand, après l'échec des traitements traditionnels.

Quand j'ai remarqué que l'arrière-train de mon petit chien était enflé et chaud au toucher, j'ai supposé qu'il avait dû être piqué par une araignée vénéneuse. J'ai mis de l'argent colloïdal dans son bol à eau et je lui en ai également administré directement dans la bouche avec l'intention d'appeler le vétérinaire le lendemain matin. Quand je me suis réveillée, le chien gambadait autour de la maison, comme à son habitude. De nouveau, j'ai examiné son arrière train et cette fois j'ai vu un large orifice, là où un abcès avait crevé pendant la nuit. J'ai continué de mettre de l'argent colloïdal dans son eau pendant une semaine tout en nettoyant l'abcès avec l'argent colloïdal. En l'espace d'une semaine, la plaie était totalement guérie.

Angie Richter

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les araignées ne sont pas vénéneuses, ce sont les champignons qui le sont ; les araignées sont venimeuses quand elles injectent du venin
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est souvent abusé.<br /> En plus il y a des anti biotiques qui sont vraiment violent.<br /> on se demande souvent si le remède n'est pas pire que le mal.<br /> <br /> <br />
Répondre