9. J'ai 54 ans j'ai de l'asthme bronchite depuis mon enfance

Publié le par MP

Quand j'avais 8 ans, le médecin allergologue a dit à ma mère que j'étais allergique aux chats et à la fumée de cigarette. « Si vous n'arrêtez pas de fumer et si vous ne vous débarrasser pas du chat, ajouta-t-il, votre fils va faire de l'asthme bronchique. » Comme elle ne l'a pas écouté, c'est ce qui est arrivé. 46 ans plus tard, je crachais des tonnes de flegme tous les matins et étais à peine en mesure de respirer. J'ai dû utiliser constamment des médicaments pour l'asthme. Quand j'ai découvert l'argent colloïdal, j'ai commencé à l'utiliser régulièrement et au moindre signe de congestion. Après cela, j'ai pu réduire de plus en plus mes médicaments pour l'asthme. (Larry)

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article